Civilisation laïque judéo-chrétienne face à l’Islam Politique David ABBASI www.Abbasi.fr




Civilisation laïque
 judéo-chrétienne 
face à l’Islam Politique

David ABBASI                                          www.Abbasi.fr  Institut AWESTA
Comme nous l’avons déjà expliqué dans notre livre « Origines d’Awesta » en citant plusieurs savants et historiens occidentaux, le judaïsme et le christianisme sont les fruits d’une pensée de Mithra, Zarathoustra, Mani et Bouddha…en sachant que le judaïsme est plus ancien que Mani et Bouddha mais la Torah a été rassemblée 500 ans avant le christianisme. On pouvait emprunter beaucoup d’idées des anciennes pensées religieuses qui existaient à l’époque et d’après les savants et les historiens juifs, puisque les Juifs sont d’origine perses, qu’ils viennent de la mer Caspienne et qu’ils avaient toujours de bonnes relations avec le pouvoir et les rois du plateau perse, ils ont alors rassemblé la Torah. Ils ont à cette occasion beaucoup utilisé les histoires des rois perses qui existent dans l’ancien testament... Le Roi Cyrus est même considéré comme le sauveur (Christ) des Juifs…

Aujourd’hui, le monde judéo-chrétien représente une grande capacité de culture et de civilisation, une pensée dont le fruit, nous le nommerons « judeo-chrétien » et la civilisation de notre ère qui est en même temps une héritière de l’Asie (avec les pensées de Mani, Bouddha, Mithra, Zoroastre qu’elles soient indiennes ou persanes et qui proviennent de Hong Kong, Japon, l’Inde ou encore l’Egypte).

Cette civilisation n’a pas de monuments historiques comme Persepolis ou encore les Pyramides d’Egypte mais elle possède des valeurs et des idées précises comme la liberté d’expression, la ou les républiques, l’humanité et ses droits, les inventions, les découvertes et les rénovations qui ont pu nous offrir notre époque où se mêlent Internet, satellites, télécommunications modernes avec des puces…

Cette civilisation, qui grâce au combat de la renaissance et du protestantisme européen a pu devenir laïque et rationnelle peut être menacée par des idées intégristes et violentes qui refusent la liberté des autres et qui se croient les maîtres du monde.

C’est à cet instant que le conflit a débuté et ce n’est pas celui des civilisations mais celui de l’ignorance face à la sagesse, des ténèbres face à la lumière, du désert contre le progrès et la civilisation, de la mort contre la vie… !!

Que devons-nous faire pour sauver cette civilisation laïque judéo-chrétienne ?

Avant tout, il faut avoir le courage de parler, analyser et exploiter les idées et les sujets tabous sans avoir peur des conséquences violentes provisoires qui peuvent suivre.

Une autorité forte et laïque peut empêcher toutes les violences aveugles en restant laïque et en respectant les principes humanitaires.

Mais si nous fuions la vérité et que nous donnons raison aux ténèbres et aux aveugles sous prétexte de la communauté, cela représente un réel danger. Le système communautaire ne fonctionnera pas en Europe et en France car aucun des deux ne s’apparente aux Etats-Unis et au Canada, deux pays fondés en majorité par des immigrés de la civilisation judéo-chrétienne et d’autres.. !!

En Europe, les immigrés sont multiculturels, moins nombreux que la majorité absolue des citoyens du Canada ou des Etats-Unis et dans ces pays l’égalité des chances est très présente. De plus, une grande partie de ces personnes-là sont le fruit de la renaissance européenne et ils ont déjà dépassé le Moyen-âge.
Ce n’est pas le cas de l’Islam, depuis sa création, qui essaie de prendre le pouvoir politique et qui se dit être la dernière religion ayant la totalité de la justice, des vérités et une plus forte crédibilité. Une religion qui va même jusqu’à dire que tous les anciens prophètes tels que Zarathoustra, Abraham, Moise, Jésus étaient des musulmans !! Les ignorants acceptent cela sans réfléchir une seule seconde et se dire que l’Islam est né il y a déjà 1400 ans avec Monsieur Mahomet !! Alors comment les individus qui sont nés avant l’Islam peuvent-ils être musulmans ??
Etre partisan d’une religion alors qu’elle n’existe pas à son époque, c’est prétendre par exemple que Charles de Gaule, Mendès France ou Pompidou étaient adhérents de l’UMP !!!

Ex-Musulmans !!

Beaucoup de musulmans honnêtes, intelligents et sages reconnaissent ces vérités et beaucoup d’autres choses non-rationnelles et disent ne plus être musulmans.
Ces ex-musulmans sont tellement nombreux qu’ils sont en majorité parmi les musulmans.

Mais l’ensemble de ces personnes n’ont pas le courage des grandes personnalités révolutionnaires et de se proclamer ex-musulman car ils craignent pour leur vie et nous avons pu constater le danger qui menaçait les gens qui abandonnent l’Islam !! l’exécution !!?

Les grandes figures de la révolte dans les sociétés musulmanes sont nombreuses à avoir niées la religion de leurs ancêtres :
Ebn VARAGH dans son ouvrage « Pourquoi ne suis-je plus musulman » nous donne beaucoup d’informations qui sont taboues.

Les musulmans falsificateurs (les Faux musulmans) !!! Musulmans par Peur !!

De nombreuses personnalités à travers l’histoire comme Hossein HALLADJ, SOHRVARDI, Omar KHAYYAM, AVICENNE, EBN-E-KHALDON, EINOL-GHOZAT, EBN-E-MOGHAFFA… ont osé nier l’Islam et qui ont été condamnées à mort !!?
En mettant de côté les ex-musulmans, il faut savoir qu’il existe beaucoup de non-musulmans qui portent l’identité de musulmans pour ne pas être exclus.
Pour quatre raisons, ces personnes qui sont normalement juives, chrétiennes, mithraïques, zoroastriennes ou encore Bouddhistes sont obligées d’être de faux musulmans dans les sociétés musulmanes.

1ère raison : Les non-musulmans devaient payer une taxe assez importante pour que leur famille et leur vie soit protégées de l’agression des Musulmans. On appelait ces personnes « DEMMI » et la taxe « DJAZIYAH ».

2ème raison : Les non-musulmans étaient toujours exclus de la société, on se moquait d’eux et bien entendu, s’ils étaient reconnus, ils ne pouvaient pas vivre, étudier ou exercer des activités librement.

3ème raison : Mis à part la taxe (DEMMI), dans les sociétés musulmanes chiites, les musulmans sont obligés de payer une autre taxe nommée « KHOMS » (1/5) qui représente 20% des bénéfices annuels. Une taxe qui est reversée uniquement aux descendants du prophète de l’Islam, Mahomet.

4ème raison : Depuis plusieurs siècles, lors des petits conflits dans les pays musulmans, les premières victimes agressées, violées et volées étaient les non-musulmans…

Pour ces raisons, plusieurs non-musulmans ont été et sont toujours obligés de posséder une identité musulmane dans les pays soit disant musulmans afin de protéger leur famille, vie, biens et situation que ce soit au travail ou dans la société.

Par conséquent, lorsque l’on dit qu’il y a plus d’un milliard de musulmans au monde, il faut prendre en compte tous les éléments cités précédemment et ne pas oublier qu’il existe des millions d’individus de plusieurs branches islamiques qui ne sont pas reconnus musulmans par les musulmans eux-même :

-         Les Chiites
-         Les Alawites
-         Les Abbassides
-         Les Ismaélites
-         Les Bateniines (les fidèles d’Hassan SABBAH)
-         Les Hachichiin
-         Les Bahai

Pratiquants : 10%

L’individu est considéré musulman quand il pratique l’Islam pourtant les pratiquants sont peu nombreux !!! Prenons l’exemple de la France où il y a sept millions de musulmans mais seulement 10% d’entre eux  (700000 personnes) sont pratiquants. Peut-on toujours affirmer qu’il existe plus d’un milliard de musulmans ? bien-sur que non !!

Si toutes genres de menaces (assassinats, exclusions, sanctions) n’étaient pas imposées sur la tête des musulmans, la grande majorité annoncerait officiellement qu’elle n’est pas musulmane.

C’est le cas d’une grande partie des musulmans (non maghrébins), qui une fois arrivée en Occident et ayant une bonne situation, annonce officiellement leur désir d’être laïc, rationnel…

Mais les maghrébins non-berbères que l’on trouve de temps en temps trop attachés à l’Islam pose la question d’une identité et de la colonisation.

Identité 
Puisque après l’arrivée de l’Islam les langues des pays conquis étaient remplacées par l’arabe et les cultures et que les civilisations anciennes (avant l’Islam) avaient été gommées et détruites, les nouveaux musulmans ne connaissent aucunes cultures, civilisations dans leur pays avant l’Islam. Par conséquent, c’est la seule identité qu’ils ont. Il y a surtout une attitude de discrimination et de racisme dans la société qui rejettera toute personne qui n’est pas musulmane. C’est un maintien de l’identité musulmane pour les gens exclus de la société. C’est un alibi non rationnel.

Colonisation 
L’histoire des siècles passés et la présence de certains pays dans le nord d’Afrique, les guerres et les résistances ainsi que les combats ont creusé un fossé rempli de haine qui à ce jour n’a pas été moralement réglé. L’Islam contestataire de la civilisation laïque judéo-chrétienne devient le refuge de certaines personnes.

N’oublions pas que des grandes figures de l’histoire comme AVICENNE, FARABI, GHAZALI, EBN-E-KHALDON, Omar KHAYYAM ainsi que des centaines de grands savants ont confirmé par leurs écrits qu’ils n’étaient pas musulmans. Pourtant les islamologues occidentaux qui ne connaissent pas parfaitement l’histoire, continuent à diffuser des arguments mensongers en disant que ces personnes étaient musulmanes.

Dans ses écrits (Les lettres), Avicenne précise et insiste sur tous les bienfaits que peut avoir le vin, bu modérément, tout en niant les piliers de l’Islam.
EBN-E-KHALDON raconte l’histoire d’une expansion musulmane violente et pleine de massacres contre les grandes civilisations de l’époque et nie son adhésion à l’Islam et aux prophéties de Mahomet et nie le dernier jugement et paradis/enfer proposés par Mahomet pour les corps des êtres humains.

Nous finirons par un quatrain de Omar KHAYYAM qui annonce de manière officielle qu’il n’était pas musulman. Pourtant tous les musulmans du monde le considèrent comme étant musulman sans prêter la moindre attention à ses quatrains rédigés en langue persane (non arabe) où il rejète l’Islam et Monsieur Mahomet…Dans le quatrain en question, il annonce officiellement son appartenance à Zoroastre :

Et oh ! Toi qui a choisit la pensée zoroastrienne.
Toi qui a totalement rejeté les 2 faces de l’Islam !
Quand cesseras-tu de boire du  vin et regarder les beaux visages ?
Omar ! Assis-toi et tais-toi sinon on te tueras (Omar Khayyam).



David ABBASI

Commentaires