Combat et lutte organiser et encourager contre un Ecrivain, laïc et républicaine et Recrutement officielle des personnes Pour agir contre; Mr David ABBASI

David Abbasi سیاوش اوستا بنیانگزار و رهبر نوزرتشتیان جهان
Président Institut AWESTA
Président de New Zoroastriennes du Monde
66 av des CHAMPS ELYSEES 75008 Paris France -Tel : + 331 45 63 02 63 +336 87 81 61 44

                                     Tel Los Angeles : 818 232 07 78    www.David Abbasi.com     www.Awesta.Fr


Combat et lutte organiser et encourager contre un Ecrivain, laïc et républicaine et Recrutement officielle des personne Pour agir contre; Mr David ABBASI

                          
Menaces Sur David ABBASI, Ecrivain, Historien Laïc,
(Auteur de +125 ouvrages et 5000 Articles et + 7000 Heures d'émissions Radio Télévise)
plusieurs méthodes et attitudes de toutes les couleurs !!

Individu islamiste, raciste et anti sémites, reconnu comme un agent des services islamistes, qui ne cache pas ses ides fanatiques et fasciste sur son page de facebook, nommé M.. S..: www.facebook.com/mosatnia (ci-joint document N° 100 A & B).

Depuis 7 ans a ouvert une page sur Facebook pour recruté des volontaires dans le monde entier, pour détruit et écrasé David Abbasi, surtout économiquement :
www.facebook.com/groups/abbasiawestacharlatan/   (ci-joint document N° 101)
 Les partisans de sanction  économique de  David ABBASI سیاوش اوستا   et  ses amis
Cette page de facebook n’a pu rassembler que moins de 30 membres, après 7 ans d’existence !! Pourtant il ya plus de 300 000 personnes membre ou adhérant des pages en faveur de David ABBASI et plus de 1000 000 pages de web, photo, vidéo de David ABBASI(سیاوش اوستا) sur Google ….

Très intéressant a savoir que! Parmis les 30, un chef religieux chiites, basé en inde au nom de Nazar Muhammad,  qui est toujours présent et active sur cette page….  (Ci-joint document N° 102).

Attention : Mr Nazar Muhammad est de même origine, tribu et religieuse que le père de un employer de la Banque ... (???)  , qui  son métier  est : La construction des dômes d'ors chiites en Iran, Iraq et la Syrie financé Par la république Islamique d’Iran …..







+ Menaces de mort contre David sur antenne de la radio en directe… (Ci-joint document N° 103).

++ Les émissions quotidiens Menaçant et violant de la directeur de la radio islamiste Méditerrané, contre David ABBASI et Alain Finkelkraut,  qui était sanctionner et interdire de diffusé par le CSA… (Ci-joint document N° 104 & 105).

+++David Abbasi a été mis sous la protection rapprochée du ministère de l'Intérieur de France avec  une voiture blindée et des officiers pour le protéger. Mais David était gêné de mettre la vie des officiers en danger, il a alors proposé au Président de la République et au Président la Communauté Européenne de faire pression sur les Ayatollahs iraniens pour qu'ils n'envoient plus de terroristes en Europe sinon ils seront sanctionnés politiquement et économiquement.



Intelligence Agencies of Iran, 
Penetration everywhere
(Iran, pénétrer partout)


Index du forum

LibertyVox

Delcambre
A la question posée, lors de notre émission, sur David Abbasi , un iranien zoroastrien, je répondrai que ses parents l'ont prénommé David en souvenir de l'édit de Cyrus qui rendait leur pays aux juifs. Il est pro-israélien à mort. Il intervient sur la radio "Ici et maintenant", le mardi de 14h à 16 h.
En ce qui concerne Jean Sévillia , il est d'origine juive espagnole - un vrai séfarade- mais partisan du dialogue judéo-chrétien, d'où sa défense acharnée de Pie XII (Voir "Historiquement correct").
Pourquoi n'avoir parlé que très rapidement du Père Samuel ? Comme il est pour le dialogue inter-religieux, il ne veut pas trop se "griller" en soutenant le Père Samuel.
Sévillia n'est donc pas rancunier contre l'église catholique espagnole !
*A Radio Courtoisie il y a quand même des antisémites dans l'auditoire et c'est pourquoi ce n'est pas trop connu que Sévillia est un juif séfarade.

Forum Marocain - Bladi.net

Ancien-Membre
QUelqu'un parmis vous aurait il écouté samedi soir une émission radiophonique sur "ICi & maintenant" ...animé par un iranien laic et farouchement anti islam. 
Un invité dont j'ai oublié le nom a craché toute sa haine de l'islam lors de cette émission...est ce que ça parle à quelqu'u? parce que les propos tenu ce soir contre l'islam étaient hypers violents!
Je connaissais pas cette radio, je suis vraiment tombé au hasard dessus en scanant...Ancien-Membre


 
freeedom
[​IMG]
freeedom
il recoit parfois des gens encor plus raciste il melange religion cité tournante un peut comme loubna meliane dont je le rapelle la mere n'était qu'une prostitué et non pas une chanteuse
depuis quand les marocaine qui frequentent des saoudiens vont la bas pour faire la star academy
c'est sa vie et c'est sa mere mais qu'elle viennent pas nous raconter ca a nous si ardisson et cie la croient c'est qu'ils savent rien a ce genre de chose[
Ancien-Membre
Ici et Maintenant est une station de radio de tendance libertaire et anarchiste (politique) :)

Mujik
tant mieux...
je préfère que ce genre de radio existe au grand jour plutôt que de laisser courir un racisme voilée et secret.

Ancien-Membre
Je suis intervenue sur la radio...tellement ça m'as outré..evidément calmement et avec civisme.
Les propos tenues étaient du genre : le prophète Mohamed SAW était un imposteur, menteur, poète, arriviste...
Que l'islam est une religion débile fait pour des criminels assoifés de sang, ou la femme est du bétails...et j'en passe.

Le mec s'est défoulé à tout va calmement et paisiblement...comme si c'était acquis que cracher sur l'islam est désormais devenue un bienfait et recommandé.
C'est triste et purement haineux!
il y a vraiment une justice 2 poids 2 mesures, ce n'est absolument plus acceptable.
oui à la critique constructive, fondé et mesuré, mais non à la haine gratuite et au dénigrement raciste!
Il va bien falloir monter une association bardée d'avocat qui traque les islamophobes de service!! on ne peut plus se laisser salir! :-x :-x

Ancien-Membre
salam, bonjour, :)
C'est quoi cette radio ? si ta un enregistrement tu peut contacter le MRAP !!!
tawmat :)

freeedom
l'émission dont tu parles c'est tous les derniers samedi du mois le mec s'apelle davis abassi
j'ai envoyé un mail au mrap ca fait plus de deux moisj'attend encor la réponse
ce mec a une dent contre l'islam c'est un truc de fou pour lui ont est tous des usurpateurs le prophete en 1er 

Ancien-Membre
oui ce type distile une haine que j'ai rarement entendu sur les ondes...on doit vraiment l'arreter parce qu'il ne s'agit plus de débats censé et respecteux. C'est véritablement une propagande anti islam qu'il anime.
Merci du renseignement. ;-)

Bonjour à toutes et à tous.
L'animateur islamophobe de la Radio Ici & Maintenant s'appelle David Abbasi, écrivain et historien, auteur de près de 50 ouvrages.
David Abbasi est un iranien laïc qui semble considérer le Coran comme un outil de propagande dangereux pour l'équilibre et la paix du monde.
Il prend l'antenne le dernier samedi de chaque mois de 23h00 à 06h00 sur 95.2 Mhz (en région parisienne que l'on peut écouter aussi en streaming sur le site
http://rimarchives.free.fr/indexfr.htm ).
David Abbasi se dit ouvert au dialogue.
Donc, j'encourage tous les musulmans sincères et doués en rhéthorique d'engager le débat en direct avec ce David Abbasi pour que celui-ci s'explique sur les arguments qu'il avance pour ettayer de telles allégations.
Si ces propos sont réellement insultants et blasphématoires, une action en justice s'impose tant auprès du CSA, qu'auprès des associations et des instances judiciaires !
A bientôt à toutes et à tous.



  
Les émissions quotidiens Menaçant et violant de la directeur de la radio islamiste Méditerrané, surtout, contre, David ABBASI et Alain Finkelkraut,  qui était sanctionner plusieurs fois et interdire de diffusé par le CSA…

le CSA a mis en demeure la radio Méditerranée FM
A la suite de sa recommandation n° 2003-2 du 18 mars 2003 à l'ensemble des services de télévision et de radio relative au conflit au Moyen-Orient, le CSA a mis en demeure la radio Méditerranée FM9 de faire respecter la loi de 1881 et de faire cesser tout propos d’incitation à la haine. Cette radio avait diffusé les propos d’un de ses animateurs alors qu’ils incitaient à la haine.
La station parisienne Méditerranée FM a fait l'objet d'une nouvelle sanction par le CSA. Diffusant ses programmes à Paris, la station écope de sa troisième sanction en l'espace de trois ans.
Le 31 janvier dernier, le CSA a donc pris la décision d'infliger une nouvelle sanction pécunaire à l'encontre de la station parisienneMéditerranée FM (88.6 FM). Le Conseil reproche à la station de n'avoir pas fourni son rapport sur les conditions d'exécution de ses obligations ainsi que ses comptes de bilan et de résultats pour l'année 2003, et ce en dépit de plusieurs courriers adressés par le CTR de Paris. Le CSA a donc infligé à Méditerranée FM une sanction pécuniaire de 5 000 euros. C'est la troisième fois que la station est ainsi sanctionnée pour des motifs similaires.
Décision n° 2005-722 du 6 septembre 2005 mettant en demeure la société SAPRODIF (Méditerranée FM, Med FM)
Le Conseil supérieur de l'audioviduel, Vu la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 modifiée relative à la liberté de communication, notamment ses articles 15, 28 et 42 ;
Article 1   La société SAPRODIF est mise en demeure de respecter l'article 15 de la loi du 30 septembre 1986 modifiée, les articles 23, 24 et 32 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse et l'article 7 de la convention signée entre la société SAPRODIF et le Conseil supérieur de l'audiovisuel.
Article 2  La présente décision sera notifiée à la société SAPRODIF et publiée au Journal officiel de la République française.   Fait à Paris, le 6 septembre 2005.  Pour le Conseil supérieur de l'audiovisuel : 
Le président,  D. Baudis
Méditerranée FM mise en demeure
Date de publication : mardi 21 décembre 2004     Assemblée plénière du 17 décembre 2004
Décision du 17 décembre 2004 mettant en demeure la société Saprodif (Méditerranée FM, Med FM)
Le Conseil supérieur de l'audiovisuel,
Vu la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 modifiée relative à la liberté de communication, notamment ses articles 15, 28 et 42 ;
Vu la décision n° 92-815 du 2 septembre 1992, reconduite par la décision n° 97-537 du 4 mars 1997, et par la décision n° 2002-72 du 12 février 2002, publiée au Journal officiel du 16 mars 2002, autorisant la société Saprodif à exploiter un service de radiodiffusion sonore en modulation de fréquence dénommé Méditerranée FM ;
Considérant que de tels propos sont contraires aux dispositions des articles 23 et 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse qui prohibent ceux qui, par un moyen de communication audiovisuelle, "auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence, à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée" ; que la société Saprodif n'a donc pas respecté l'article 7 de sa convention lui faisant interdiction de diffuser des programmes contraires aux lois ; ………………………………………………………………………….
Considérant que ces propos méconnaissent aussi les dispositions de l'article 15 de la loi du 30 septembre 1986 modifiée, et de la recommandation du 18 mars 2003, en ce qu'ils constituent une incitation à la haine et à la violence pour des raisons de race, de sexe, de moeurs, de religion, ou de nationalité et témoignent d'un manque de pondération et de rigueur sur une question susceptible d'alimenter des tensions et des antagonismes au sein de la population ou d'entraîner, envers certaines communautés ou certains pays, des attitudes de rejet ou de xénophobie ;
D E C I D E :Article 1er : La société Saprodif est mise en demeure de respecter l'article 15 de la loi du 30 septembre 1986 modifiée, l'article 7 de la convention signée entre la société Saprodif et le Conseil supérieur de l'audiovisuel, et la recommandation n° 2003-2 du 18 mars 2003 du Conseil supérieur de l'audiovisuel.
Article 2 : La présente décision sera notifiée à la société Saprodif et publiée au Journal officiel de la République française.        Fait à Paris, le 17 décembre 2004
Pour le Conseil supérieur de l'audiovisuel,
Le président
Dominique BAUDIS
La station parisienne Méditerranée FM s'est vu refuser par le CSA une reconduction de son autorisation d'émettre.
Par une ordonnance du 3 décembre 2001, le juge des référés du Conseil d'Etat avait suspendu jusqu'au 11 janvier 2002 inclus la décision du 29 août 2001 par laquelle le CSA s'est prononcé défavorablement sur la possibilité de renouveler hors appel aux candidatures l'autorisation initialement délivrée à la SARL Saprodif qui exploitait la station Méditerranée FM à Paris. Le juge des référés a estimé, en effet, que la circonstance que le CSA n'ait pas eu accès aux documents comptables de la SARL CELL SAT Telecom, qui assure en partie la gestion du service radiophonique, avait pu fausser l'appréciation de la situation financière de la SARL Saprodif






Le site des jeunes musulmans du monde entier!

islam jeunesse international (iji).

Erratum :
Le lien renvoya vers une maquette illustrant le projet d'un éventuel Oberservatoire de Veille (David Abbasi) contenait une erreur, le voilà corrigé :
·         Maquette (non commentée)
L'idée très sommaire d'un tel observatoire s'il lui viendrait de voir le jour se décompose comme suit :
·         capturer et numériser systématiquement toutes les émissions de David Abbassi, et les rendre accessible sur le net;
·         ressencer tous les propos islamophobes, inepties, dérapages et insultes exprimés dans ladite émission; on produire des scrips référencés vers les plages audio concernées;
·         constituer et gérer un espace de rédaction dédié à répondre académiquement à chaque ineptie et contre vérité relevées dans lesdites émissions;
·         produire (par un comité juridique) - en cas de dérapage répréhensible par la loi constaté dans lesdites émissions (les dérapages sont nombreux) - une dénonciation en bonne et due forme sous le format d'un modèle de pétitions adressées tant au CSA qu'au responsables de la radio qu'à Monsieur Abbasi;
·         finalement, offrir au public un moyen citoyen, déontologique et très académique pour dénoncer l'islamophobie camouflée sous des airs d'intellectualisme de certains penseurs, hauteurs et médias
·         une telle expérience si elle serait lancée et serait aboutissante pourrait être élargie à l'intention des médias véhiculant des pensées islamophobes (Attention : la Radio Ici et Maintenant est une excellente chaîne, une telle action n'est pas destinée ni contre la radio, ni contre la personne de David Abbasi, mais juste contre quelques idées islamophobes);
·         très important : l'ensemble du site (avec ou sans un tel observatoire) sera soumis à une très grande modération (aucun dérapage n'y passera).
Important :
·         pour l'instant je n'ai reçu aucune proposition

Salam Alaykoum

Salam Alaykoum,
Fouad, vous disiez "Je déconseille personnellement à n'importe qui de donner suite à cette annonce car plusieurs éléments laissent entrevoir qu'il s'agit là d'une arnaque".
Réponse : vous auriez dû tout d'abord (avant de me juger ainsi) consulter la page d'accueil (Islamophes & Intégristes : deux complices) où je tentais de démontrer combien l'intégrisme et l'islamophobie font du tort à l'Islam, et comment ils sont tous deux complices de la détérioration de son image pure et immaculée.
Vous auriez dû essayer de lire l'exégèse très particulière du verset 29 de Sourate at-Tawbah, que j'ai spécialement produite pour répondre aux allégations de David Abbasi selon lesquelles l'Islam encouragerait à faire la guerre au gens du livre (à la base dudit verset). Cherchez sur le net, vous ne retrouverez nulle part ladite exégèse : elle est mienne, et inédite. Quel intérêt aurais-je à développer une telle exégèse si ce n'est réfuter les allégations de tels islamophobes?!

Vous auriez dû essayer de lire mon essai : étude comparée du droit de la femme à l'héritage dans les trois monotéismes, et juger si j'y cassais la femme musulmane, ou bien si je démontrais la noblesse de l'esprit islamique.
























Commentaires